• Un allègement des programmes ?

    Cette année, nous voyons, dans l'apparition du BO du 19 juin 2014, des consignes pour mettre en œuvre les programmes.

    Je trouve l'idée formidable, mais comment mettre tout cela en place ?

    Doit-on "abandonner" quelques notions (enfin !) pour se concentrer sur l'essentiel et éviter ainsi le mélange de pinceaux pour nos élèves ?

    Je suis en pleine réflexion pour l'élaboration de mes programmations...

    Le lien du BO ici, ainsi qu'un tableau récapitulatif du SE UNSA .


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Août 2014 à 14:28

    Ah bah ça, c'est bien dis donc !!! C'est pas maintenant que je fais changer mes prog (et pis, y'a pas de quoi en changer) mais je vais m'imprimer quand même les petits trucs à alléger...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :