• Dans mon préfa au fin du jardin....

    ...J'y vais quand j'ai besoin.

     

    Ma collègue du préfa ayant un effectif plus élevé l'année prochaine, nous avons pris la décision d'échanger nos lieux classes pour la rentrée.

    Me voilà donc l'heureuse maitresse d'un préfa de 40 m² (contre 70 m² pour ma précédente classe), avec toilettes privatives (trop classe) et clim (ça, c'est vraiment classe).

    J'ai donc du tout déménager mon bazar travail et réfléchir à une nouvelle organisation. Adieu le coin regroupement, le coin de travail par niveau.

    Maintenant on est tous collés au même endroit  ! happy

    Un petit aperçu plus tard maintenant...

    Dans mon préfa au fin du jardin....

     

     

    Voilà ce que l'on voit en entrant ... En version rangée bien sur !  A droite, le panneau des infos que l'on ne voit pas ici...

     

     

    Dans mon préfa au fin du jardin....Le fameux tableau des infos ainsi que les tables de mes élèves...

    C'est une vue depuis MON coin, le coin de la maitresse ! ^^

     

     

     

    Dans mon préfa au fin du jardin....

    Toujours vue de mon bureau, sur le coin bibliothèque et mon étagère de rangement des jeux, des preps, ...

    Le tableau blanc en face servira pour l'anglais (rituels) et si besoin avec un groupe.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :