• Mon premier est un chat. Mon deuxième est le mâle de la souris. Mon troisième vient après un.

    Mon tout est une CHAT - RAT - DEUX.

    Bravo !

    J'aime travailler cela avec mes élèves. En 2013-2014, nous avons résolu des charades (pas si facile pour des CM1...) avec mes élèves, puis nous avons essayé d'en écrire.

    Dur. La fiche que j'avais créée n'était pas simple d'utilisation et mes élèves ont eu du mal.

    J'ai donc re-pondu une fiche pour aider à écrire une charade.

    Mon premier est un chat. Mon deuxième est le mâle de la souris. Mon troisième vient après un.

     

    Police à avoir : Always in my heart


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :