• Notre calendrier de l'année

    Je ne sais pas si ça correspond vraiment à un rituel, mais cette année, dans la classe, je vais mettre un calendrier format A4, perpétuel, avec juste les mois et des cases vides pour y mettre les évènements "forts" de l'année (sous l'idée de ma super cyber-collègue et amie Super-B).

    Exemple : Le 5 juin, nous allons à la bibliothèque.

    J'écrirai au Velleda (puisque je vais le plastifier) ou je patafixerai une étiquette avec l'évènement "bibliothèque" dans la case juin et je mettrai (5) juste à côté.

    Pour plus de clarté, et si ça vous branche aussi :

    Version année civile : Notre calendrier de l'année

    Version année scolaire : Notre calendrier de l'année


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :